FAQ
Que peut-on acheter avec une e-Carte Cadeau ?
Elle vous permet d'offrir les Soins Spa Clarins mais aussi les produits sur le site Clarins.com et au Clarins Skin Spa Laval.
Où puis-je utiliser ma e-Carte Cadeau ?
Vous pouvez utiliser votre e-Carte Cadeau pour acheter des produits et Soins Spa au Canada sur Clarins.com et au Clarins Skin Spa Laval.
Comment connaître le solde de l'e-Carte Cadeau ?
Il suffit de vous céer un compte ou de vous connecter sur votre compte client Clarins.com en ligne et cliquer sur la section "Carte Cadeau". Entrez le numéro de votre Carte Cadeau et clique sur "Consulter le solde". Vous pouvez également demander à votre Conseillère Beauté au Clarins Skin Spa Laval.
Comment fonctionne l'e-Carte Cadeau ?
Sur Clarins.com, sélectionnez "Ajouter une Carte Cadeau" lors de l'étape de paiement. Saisissez votre numéro de e-Carte Cadeau et votre code PIN. Si votre e-Carte Cadeau ne couvre pas le montant total, vous pouvez couvrir le solde restant avec un autre mode de paiement.
Pour les achats au Clarins Skin Spa Laval, imprimez ou enregistrez la e-Carte Cadeau sur votre appareil mobile, puis présentez le code-barres à la caisse.
Quelle est la date d'expiration de l'e-Carte Cadeau ?
La e-Carte Cadeau n'expire jamais !
Peut-on utiliser l'e-Carte Cadeau plusieurs fois ?
Oui, jusqu'à épuisement de son crédit. Vous pouvez même consulter son solde sur votre compte client Clarins, section "Carte Cadeau".
Est-il possible de la recevoir par voie postale ?
Non, l'e-Carte Cadeau est seulement disponible en ligne. Toutefois, vous pouvez l'imprimer une fois le courriel de confirmation reçu. Une autre option est d'acheter une Carte Cadeau physique.
Puis-je échanger ou me faire rembourser ma e-Carte Cadeau ?
Non, il n'est pas possible d'échanger ou de se faire rembourser une e-Carte Cadeau.
Puis-je bénéficier de l'offre promotionnelle en cours sur le site Clarins.com en achetant une e-Carte Cadeau ?
Vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre promotionnelle en cours si vous achetez uniquement une e-Carte Cadeau sur le site Clarins.com. Vous pouvez bénéficier de l'offre promotionnelle en cours si vous achetez une e-Carte Cadeau et des produits Clarins éligibles à l'offre sur le site Clarins.com.
Quand vais-je recevoir l'e-Carte Cadeau ?
Si vous avez acheté uniquement une e-Carte Cadeau : Un courriel vous sera envoyé pour récupérer votre e-Carte Cadeau dès que votre paiement sera définitivement validé. Ce processus peut prendre entre 1 et 2 jours ouvrables.
Si vous avez acheté une e-Carte Cadeau et un ou plusieurs produits Clarins : Un courriel vous sera envoyé pour récupérer votre e-Carte Cadeau dès que votre commande (e-Carte Cadeau et produits) sera expédiée. Ce processus peut prendre entre 1 et 2 jours ouvrables.