Mon Compte
CRÉER UN COMPTE
-
Comment s’inscrire ?
À partir de l’espace personnel « Mon Compte », cliquez sur le lien « S’inscrire » . Il vous suffit de remplir les informations obligatoires signalées par un * et de cliquer sur le bouton de validation. Deux minutes suffisent !
MES DONNÉES PERSONNELLES
-
Est-ce que je peux donner mes informations personnelles en toute sécurité ?
Toutes les informations fournies sont strictement confidentielles. Elles seront utilisées exclusivement par les services internes de Clarins dans le but de mieux vous aider.
MODIFIER MES DONNÉES
-
Je ne me souviens plus de mon identifiant ou de mon mot de passe, comment le retrouver ?
À partir de votre espace Mon Compte, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » . Il suffira d’inscrire votre courriel et de valider votre demande : un nouveau mot de passe vous sera envoyé à cette adresse. -
Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
À partir de votre Compte, vous pouvez modifier toutes vos données personnelles.
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
-
Comment puis-je me désabonner des infolettres ?
Il suffit de cliquer sur le lien « Me désabonner » en bas de n'importe quel courriel que vous recevez de notre part. Vous ne pouvez pas vous désinscrire à des courriels relatifs à vos commandes. -
Pourquoi ne reçois-je pas les infolettres ?
Il arrive parfois que des changements de configuration de votre prestataire de messagerie vous empêchent de recevoir les infolettres de Clarins pour lesquelles vous vous êtes inscrit(e). Il suffit alors de suivre ces quelques étapes pour être sûr(e) que les courriels de Clarins arrivent dans votre boîte de réception !
1. Inscrivez-vous sur Clarins.com pour recevoir nos infolettres.
2. Allez dans vos courriers indésirables et recherchez « Clarins ».
3. Sélectionnez n'importe quel courriel Clarins puis cliquez sur le bouton « non-spam » en haut de la page.
Vous pouvez aussi nous ajouter à votre liste de contacts !
Clarins@newsletters.clarins.com